CORSICA
MEDIAGALLERY 5
La Corse est appelée “Ile de Beauté” depuis la Grèce antique, mais il est aussi «une montagne de la mer” avec un paysage pittoresque et sauvage, entre les montagnes et les forêts, de falaises, de criques, de plages et de petits villages
Corse, beauté immaculée forte et sauvage.
En moins de 9.000 mètres carrés Corse englobe une variété de paysages, des lacs glaciaires aux plages de sable blanc, des villages surplombant la mer a les baies profondes, et encore ses rivières limpides, côtes architectures linéaires pré-romanes et romane, baroque et de Pise et Génois, avec les restes de tours, des forts et des ponts qui décrivent encore le territoire.
Les villes fortifié plus ancienne sont tous situés dans les ports qui ont relation d’affaires avec la Méditerranée: Bastia, Saint-Florent, Calvi, Algajola, Bonifacio, Porto Vecchio et Ajaccio. Les caractéristiques de hautes maisons étroites, à l’abri de leurs fortifications, à l’intérieur étaient remplis de statues, peintures, meubles sculptés, bijoux et ornements liturgiques religieux embelli avec or ou d’argent.
La Corse est une terre de culture, Kallisté (la belle) en passant par les différentes civilisations: les fortifications, dolmens et menhirs préhistoriques, la civilisation grecque qui a donné l’île beaucoup, alors les Romains, au Moyen Age, les Pisani et le Génois , l’indépendance, les Britanniques jusqu’à Napoléon, homme le plus célèbre de la Corse et la France. Aujourd’hui, la Corse est un beau trésor de la nature et de l’histoire, avec un charme qui fait de chaque expérience inoubliable.
Destinations Mistral Plus
Corsica
Liguria
Toscan
Sardaigne
Ports Mistral Plus
Suivez-nous sur notre page Facebook. Prix aiment et ne manquent jamais de nouvelles.
